Quand vient le moment de choisir le soutien-gorge idéal, lequel mettra en valeur vos seins et sera conforme à vos goûts, il n’est souvent pas facile de se retrouver. Cela va de soi puisque face à la multitude de pièces de corseterie disponibles, se décider sur un modèle ou un autre n’est pas évident. Pour vous simplifier la tâche, voici des conseils très utiles à ce propos.
Table of Contents
Le soutien-gorge bustier
Le soutien-gorge bustier est une pièce de lingerie fine aussi sexy qu’originale qui vous permettra de galber au mieux votre poitrine. À mi-chemin entre le soutien-gorge classique et le corset, il permet de mettre en valeur toutes les poitrines.
Ses baleines apportent le maintien qu’il faut notamment au niveau du haut du corps. Si ses coques permettent de sublimer les petites poitrines, ses armatures assurent aux poitrines plus imposantes un maintien optimal. Le plus souvent orné de baleines, il recouvre en plus le haut du ventre jusqu’aux côtes.
Le soutien-gorge push-up
Le push-up est l’un des sous vêtement pour femme qu’il faut absolument avoir si vous êtes en quête d’un allié séduction. Arborant une forme particulière, il offrira un parfait décolleté à toutes celles qui le porteront. L’écart disponible entre les seins est moindre, ce qui permet de recentrer la poitrine.
Avec ses bonnets disposés en forme v, votre poitrine est idéalement enveloppée avec ce soutien-gorge sexy les seins sont fantastiquement galbés et rehaussés. Le soutien-gorge push-up ira très bien avec des vêtements avec décolleté en v pour un rendu harmonieux et une silhouette marquée à la perfection.
Le push-up ira parfaitement à toutes les poitrines. Aussi bien les petites, les relâchées que les poitrines généreuses y trouveront leur compte.
Le soutien-gorge corbeille
Généralement conçu avec des matières aussi délicates que transparentes, le soutien-gorge corbeille est l’allié idéal pour toutes celles qui sont à la quête de soutiens-gorge sexy et bustiers femme. Il offre un décolleté dégagé qui mettra parfaitement en valeur votre poitrine. Cette coupe est particulièrement adaptée aux petites poitrines.
Pour cause, ce design n’englobe pas toute la potrine. Par conséquent, les poitrines généreuses n’y trouveront pas le maintien nécessaire. Ce modèle se démarque de par sa coupe horizontale et ses bretelles idéalement fixées aux extrémités des bonnets.
Le soutien-gorge balconnet
Pièce de lingerie aussi audacieuse que le push-up, le balconnet est également un excellent atout séduction pour celles qui souhaitent mettre en valeur leur poitrine. Son design singulier avec les bretelles posées sur les côtés permet de dégager le haut de votre poitrine tout en galbant vos seins. Il se décline en deux différentes formes pour convenir à diverses morphologies.
Le balconnet classique
Parfois assimilé à l’ampliforme et appelé modèle semi-emboîtant, le modèle classique permet non seulement de rehausser les seins, mais aussi de recentrer la poitrine. Ce modèle offre un arrondi particulier à la poitrine et conviendra plus aux petites et aux moyennes poitrines.
Le balconnet corbeille
Ce modèle est parfait pour les poitrines imposantes, car assure un meilleur soutien. Il offre un décolleté rond, et grâce aux armatures, les seins sont parfaitement moulés et emboîtés comme il se doit.
Somme toute, le soutien-gorge se décline en formes variées à savoir le modèle bustier et le modèle corbeille, le push-up et le balconnet. Si l’un comme l’autre, ils constituent des dessous féminins aussi sexy que tendance, chacun de ces modèles dispose de certaines spécificités qui définissent la morphologie à laquelle ils correspondent. Dès lors, en fonction de ses besoins et de ses goûts, chaque femme saura pour quel modèle opter.